Séance photo à thème

 Tout au long de l’année je vous propose des séances à thème selon le calendrier des fêtes, les saisons ou mon inspiration du moment.

Chaque séance photo dure environ 45 minutes avec un décor spécifique et éphémère. Chaque décor est crée pour l’occasion.

Je photographie les enfants seuls, en fratrie ou  encore avec les parents, grands-parents ( seulement pour Noël) pour le plus grand plaisir des tout-petits !

Un grand choix de photos vous sera ensuite présenté à la fin de la séance et vous pourrez sélectionner vos photos préférées !

Sans oublier que les plus beaux cadeaux sont ceux que l’on offre, que l’on partage. De magnifiques tirages ou des albums de haut de gamme sont les cadeaux idéaux pour la famille. Ils constituent en même temps votre patrimoine familial, vos plus précieux souvenirs !

 

Les séances photos de Noël

 

Tout au long du mois de novembre, j’organise plusieurs sessions de séances photos sur le thème de Noël. Chaque année le décor change.    En 2019, le bois et les couleurs traditionnelles, vert, rouge, blanc étaient à l’honneur. Le décor est créé pour que les enfants puissent jouer, toucher, lire, s’amuser.

 Je recherche des photos où les enfants auront un sourire naturel, alors qui de mieux que de les faire jouer, rire ! Et quand je crée une belle complicité entre frères et sœurs, les parents sont encore plus heureux car ce sont parfois des moments très tendres!  Ensuite il ne me reste plus qu’à ajouter quelques paillettes, une lanterne lumineuse, des livres magiques et voici une ambiance  chaleureuse et familiale. 

Qu’ils soient petits ou plus grands les enfants sont émerveillés , le bonheur et la magie de Noël opèrent ! Même les parents et les mamies se mettent en scène avec leur magnifiques tenues aux couleurs du thème pour partager ce moment magique avec leurs enfants et petits-enfants !

Le calendrier 2020 de vos prochaines séances à thème  

cadeau photo

Mini séances ” Fêtes des mères “

  • mercredi 27 mai 
  • samedi 30 mai
  • mercredi 3 juin
  • samedi 6 juin