photographe à Bourgoin portrait nathalie rodriguez

QUI SUIS-JE ?

 

Je suis Nathalie, maman de 2  enfants, passionnée par tout ce qui touche à la nature, l’artistique et l’humain.

Ma vie professionnelle se partage entre mes deux passions : la gym et la photo. Hé oui je me sens privilégiée d’exercer deux métiers passion ! D’un côté je suis éducatrice sportive auprès d’un public de 18 mois à 75 ans et de l’autre je suis photographe . 

Autant vous dire que je suis en contact permanent avec le public et que ce n’est pas pour me déplaire!

Pourquoi je suis photographe…

Parce que j’aime avant tout aller à la rencontre des gens, raconter des histoires à travers mes images, relever des challenges.

Depuis le collège, la photo a toujours fait partie de ma vie , mais c’est tardivement que je me suis décidée à me former à la photographie de portrait autant en lumière naturelle qu’en utilisant des flashs de studio.

Je photographiais déjà depuis de nombreuses années les paysages de mes voyages. J’ai d’ailleurs exposé plusieurs fois mes photos  lors d’événements dans la région iséroise.

Mais découvrir le monde de la photo de portrait ça a été une véritable révélation !

Photographier c’est pour moi révéler l’invisible .

Au travers de chaque personne je découvre de multiples regards. Des émotions impalpables si belles, si puissantes que chaque séance photo est une véritable aventure humaine.

Je réalise mon rêve en créant des portraits de  femmes magnifiques, de femmes enceintes, de bébés, d’enfants en y intégrant une dimension artistique. Me voici plonger dans un univers sans limites !  Je me suis donc formée auprès de photographes de renommée internationale. Et j’explore à chaque séance la beauté de mon métier.

Pourquoi je photographie essentiellement des femmes…

Parce qu’en tant que Femme, Mère, Epouse, Entrepreneure je vis et ressens toutes ces multiples facettes de notre vie.

Nous sommes les gardiennes d’un patrimoine riche de Femmes et portons en nous cette puissance. Mais beaucoup d’entre nous ont oublié, ont enfoui cette dimension de  la Terre Mère, de notre Féminin sacré au point de ne plus rien sentir de cette puissance.

Alors j’ai eu envie de célébrer la Femme, toutes les Femmes avec mes images car en quelque sorte je me sens investie d’une mission.

Je cherche à faire jaillir les émotions les plus féminines, à révéler la beauté non pas physique mais la beauté de l’âme, celle qui fait pétiller vos coeurs, qui fait que vous rayonnez au yeux du monde. Chaque image que je crée dévoile votre douceur, votre force, votre détermination à résister aux assauts de la vie.

Alors oui, j’aime rencontrer des femmes de tout horizon, de tout âge et vibrer avec elle le temps d’une séance photo !

Et dans ce même élan, je photographie et célèbre aussi la Vie : des femmes enceintes sur le point de fonder une famille, des bébés qui font grandir l’amour de leur parents.

C’est tout cela qui fait le bonheur de mes journées de photographe ! 

J’ai une grande gratitude envers vous toutes qui me faites confiance! 

Mon expertise et ma bienveillance seront toujours au service de vos plus belles photos

error: Hey ! Cette photo n\\\'est pas libre de droit ! ;-)